BUTTOCK_edited.jpg
WAIST_edited_edited.jpg
AUTO.PNG

Les vibrations électromagnétiques 3-50Hz

Selon le Dr Otto Heinrich Warburg, lauréat du prix Nobel, les cellules saines ayant un potentiel de 70 à 90mV* et toutes les cellules chargées négativement ont un voltage qui est réduit dans la vie quotidienne en raison du manque d'exercice, du stress constant, des toxines provenant de l'alimentation et des conditions de vie.

En outre, lorsque nous vieillissons ou tombons malades, le voltage de nos cellules diminue, et nous ne pouvons pas maintenir une vie saine. 
Lorsque le potentiel de la cellule descend en dessous de 50mV, la personne ressentira une fatigue chronique ou un malaise fréquent.

Si le potentiel est inférieur à -15mV, la cellule deviendra malade. Poussés à l'extrême, le vieillissement, la maladie  sont tous des conséquences de la perte d'énergie au sein des cellules.

En revanche, si le voltage cellulaire est rétabli à 50mV, notre corps guérit naturellement.

 (* mV : Millivolt : Unité de Mesure  de force électromotrice (Tension des membranes du  système nerveux)

De plus en plus d’études suggèrent que nous avons besoin d’un régime régulier de résonnances géomagnétiques pour maintenir une santé optimale, et  en particulier la résonnance de Schumann. En découvrant que la fréquence fondamentale de Schumann de 7, 83 Hz est très proche de celle des rythmes d’ondes alpha humaines, Herbert Konig, l’étudiant au doctorat de Schumann, a été l’un des premiers chercheurs modernes à associer la Résonnance Magnétique à la bio-activité humaine.

LES AVANTAGES D’OPTER POUR LA RÉCUPÉRATION PAR LES VIBRATIONS

Suite à une activité sportive, vous pouvez avoir du mal à récupérer. Il peut également arriver que les étirements ne fassent rien pour soulager vos tensions ou douleurs persistantes. C’est face à ce genre de situation que la technique de massage par vibration vous est le plus nécessaire. Ses avantages sont :

  • Une meilleure activité sanguine

  • Le relâchement des muscles

  • Le soulagement des crampes et des sensations de douleur

  • L’élimination des nœuds musculaires et des courbatures

  • La favorisation de la guérison des douleurs chroniques

  • La réduction de stress, de la fatigue et de risques de blessures en général

Tout cela permet une meilleure récupération musculaire et donc de reprendre le sport dans de courts délais. Toutefois, les bénéfices du massage par vibration ne s’arrêtent pas là. On enregistre aussi un sommeil de meilleure qualité, un renforcement de la santé digestive et un sentiment de bien-être.

TETE.PNG
ABDOMEN.PNG
COMPLET1_edited.jpg
CHEST_edited_edited.jpg
NECK_edited_edited.jpg
SHOULDERS.PNG